Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victoire au Tour du Chablais

Publié le par Maude

Voilà, c'est fini les rendez-vous du mercredi soir. La dernière étape s'est déroulée sur ma commune, à Villars, il y a 3 jours. Une belle façon donc de clôturer ce Tour. Un parcours de 7,6km pour 190m+ nous attendait. La météo était à nouveau magnifique.

Un peu fatiguée des championnats suisses, j'avais décidé de ne pas trop tiré, surtout qu'au classement général, j'avais de l'avance. Mais pour finir, j'ai quand même été à un bon rythme car quand j'ai un dossard, il est difficile d'aller "tranquille". Et, comme d'habitude, cela m'a servi d'un bon entrainement de vitesse.

A l'issue de la course, nous avons passé la soirée au centre des sports de Villars, et terminé avec les podiums. C'était une chouette expérience, avec toujours une bonne ambiance durant les courses. Et j'ai eu de sympathiques discussions avec des coureurs que je ne connaissais pas avant.

Maintenant, quelques semaines sans compétition afin d'être au top pour Neirivue-Moléson, le 18 juin. .

Les 2 vainqueurs du Tour. Crédit photos: Gérard Berthoud

Les 2 vainqueurs du Tour. Crédit photos: Gérard Berthoud

Commenter cet article