Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Championne suisse de course de montagne!

Publié le par Maude

Samedi, La Monthey d'Illiez comptait pour les championnats suisse. Un parcours mi-asphalte, mi-terrain de 9km et 700m+. Avec une petite descente de 150m- au milieu de la course.

Les conditions météos étaient optimales pour les performances. Je me réjouissais de voir quel chrono j'étais capable de faire, sachant qu'en 2013, j'avais fait 46min47.

Dès le départ, je me suis retrouvée avec des hommes que je n'avais pas l'habitude de côtoyer auparavant. Cela m'a montré que j'étais en excellente forme. Je ne me suis pas trop souciée des autres femmes derrière, mon objectif étant de faire un bon chrono personnel et de battre mon record.

Je remercie tous les spectateurs qui ont été nombreux à m'encourager! Quel plaisir de courir dans sa région... 

Après 42min et 57sec, j'ai passé la ligne d'arrivée, bien fatiguée, mais très contente de mon chrono! La vice championne suisse est Theres Leboeuf, la femme de mon collègue de team. Bravo pour son excellente course! Du côté des hommes, c'est un podium 100% suisse alémanique mais j'aimerais relever l'excellente 4e place de Maximillien Drion, qui court depuis cette année dans la catégorie "élite".

Ce week-end était aussi l'occasion de fêter les 10 ans du team "BCV's Mount Asics". Nous avons donc passé la soirée et la nuit dans un chalet à Champéry avec tous les anciens et actuels membres. Moments sympathiques! un peu moins pour la récupération... ;-)

 

 

 

Photos: Bernard Mayencourd et Gérard Berthoud
Photos: Bernard Mayencourd et Gérard Berthoud

Photos: Bernard Mayencourd et Gérard Berthoud

Commenter cet article