Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Reprise idéale

Publié le par Maude

Voilà maintenant 3 semaines que j'ai repris les entrainements, avec mes baskets, bien sûr. Après la Patrouille des Glaciers, j'ai pris 2 semaines de pause complète, ce qui m'a fait énormément de bien.

Ce qui a été le plus dur à reprendre, c'est les entrainements de vitesse, pouvoir allonger ma foulée et retrouver la cadence. Mais plus les semaines avancent, mieux ca va! ;-)

   

Cette année, ma préparation est un peu retardée (vu que la saison de ski alpinisme a été plus longue), par conséquent, je commencerai les compétitions plus tard aussi (le 29 juin). 

Actuellement je mets l'accent sur le gainage, sur l'école de course et sur la vitesse, afin de refaire les bases. Tout se passe à merveille. Avec les week end prolongés et les longues journées ensoleillées, les entrainements sont plus faciles à organiser avec la famille.

Maintenant, il me reste encore un bon mois afin de retrouver une forme d'enfer! ;-) Car,si tout va bien, je devrais disputer les championnats d'Europe de course de montagne le 12 juillet à Gap (FR).

 

IMAG0624.jpg

 

                                                   Après le travail.... la détente! 

IMAG0516.jpg

Commenter cet article
E
Eh bien Charlotte tu es bientôt prête pour une course ! et maman on se réjouis de la revoir sur une course avec baskets<br /> Bisous à toute la famille sans oublié Jean-Marc
Répondre