Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin d'une magnifique saison!

Publié le par Maude

Cette saison de ski alpinisme 2013/2014 restera longtemps dans mes souvenirs…

Mes expériences des deux années précédentes au sein de l’équipe suisse ainsi que mon travail et ma persévérance ont payé.Maude_Mathys_EM_Andorra_14.jpg

Je récolte 8 médailles d’argent et 1 de bronze sur les 10 courses de la Coupe du monde. Par conséquent, une 2e place au classement général de la Coupe du monde.

2x vice-championne d’Europe (Vertical et Longue distance) et championne suisse en Vertical.

 

Et , avec ma coéquipière Laetitia Roux (FR), je gagne les Grandes courses : Pierra Menta, Tour du Rutor et Patrouille des Glaciers (Séverine Pont Combe en plus). Avec, cerise sur le gâteau, le record sur cette dernière !

data_art_2313616_news624.jpg

 

maude_mathys-pub.jpg

 

 

Je tenais donc à vous remercier chaleureusement pour votre confiance et vos soutien matériel, financier, conseils, encouragements,… qui m’ont permis d’obtenir du plaisir et ces beaux  résultats !

Commenter cet article