Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelques nouvelles

Publié le par Maude

    Les championnats du monde étant terminés depuis 1 mois, cela fait autant de temps que je n'ai plus du tout la tête dans les compétitions. J'avais besoin de "lâcher" un peu. Actuellement, je m'entraine encore afin de garder un minimum de condition physique mais sans plan d'entrainement, selon l'envie et si je n'ai rien envie de faire, je ne fais rien! ;-)

Je fais davantage de course à pied puisque c'est le sport qui prend le moins de temps (pas de déplacement avant/après l'entrainement, ni de préparation du matériel) et...c'est beau de courir sous ces airs de printemps!

Prochainement, je vais tout de même prendre part à deux compétitions à ski, les dernières de la saison.

1. Le Trophée des Bouquetins, le 14 mars. Une belle course de 850m de dénivelé avec une toute petite descente, sur mon terrain d'entrainement à Villars.

2. La Patrouille des Aiguilles Rouges (Arolla-Evolène), le 22 mars, avec Séverine Pont Combe. Un gros morceau de 3000m de dénivelé positif et autant en négatif.

 

 

 


Commenter cet article