Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Victoire sur mes terres

Publié le par Maude

Samedi soir, j'ai pris le départ du Trophée des Bouquetins, à Villars. J'ai pris énormément de plaisir puisque je n'avais aucun stress (pas d'objectif) et que cela faisait un moment que je n'avais plus remis les skis (1x depuis les mondiaux).

Vu qu'il y avait ma collègue d'équipe, Victoria Kreuzer, je ne m'imaginais pas gagner. Après quelques minutes de course, elle mena le rythme et je l'ai suivie. Au 3/4 du parcours, vu que je me sentais étonnamment bien, j'ai pris les devants et ai pu passer la ligne d'arrivée en première.

Superbe récompense, je gagne une paire de ski freestyle pour m'éclater dans la poudre! Cela me changera de ceux de compétition. ;-)

 

 

 

oui oui, nous avons mis les skis!!!

oui oui, nous avons mis les skis!!!

Commenter cet article
M
Bravo Maude! Je vois que la neige font très vite aussi en Suisse ;)
Répondre