Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau partenaire

Publié le par Maude

Les compétitions s'approchent et les entrainements se passent bien. J'ai levé le pied mais je vais faire encore 1 semaine intensive, comprenant beaucoup de vitesse, la semaine prochaine. 

M'entrainer, ça je sais le faire, mais en ski alpinisme, il faut aussi prendre du temps pour son matériel... et ça, je sais moins bien le faire ! ;-)

 

Par chance, je peux compter sur le travail très professionnel et les conseils de Didier Moret, qui tient le magasin Dupasquier Sports à Vuadens. Disponible, grand connaisseur (ancien membre de l'équipe suisse de ski alpinisme et très bons résultats au niveau international), à l'écoute et très sympathique !

 

Je le remercie beaucoup pour son soutien !

 

Pour le site du magasin : link

Commenter cet article