Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trophée des Bouquetins puis...Pierra Menta!

Publié le par Maude

Il fait beau, il fait chaud... j'adore ce temps, même si ce n'est pas bon pour la neige! Je continue à skier car de grandes courses m'attendent. Mais je rechausse aussi plus régulièrement mes baskets afin de réhabituer mes muscles à courir.

 

Concernant les courses, je vais participer demain (samedi 15) à la première édition du Trophée des Bouquetins. Une montée que je connais par coeur, vu qu'elle est mon terrain d'entrainement, à Villars. Il y aura tout de même une petite "déviation" de la montée standard, car on aura un portage. Cela se terminera par une petite descente de 150m. Une très belle course qui servira de dernière intensité avant la Pierra Menta.

 

Je participerai donc du jeudi 20 au dimanche 23 mars, à la Pierra Menta, une course grandiose se déroulant en France (Arêches-Beaufort). C'est un peu la Patrouille des Glaciers française. 4 jours, 10'000m de dénivelé positif pour environ 12-13 heures d'effort. Je la courrai avec celle que je n'ai pas encore pu dépasser... Laetitia Roux. Cette fois, elle sera obligée de m'attendre! ;-)

 

Lien vers le Trophée des Bouquetins: link

 

Lien vers la Pierra Menta:  link    qui sera en live le samedi 22 mars --> link

 

 

Commenter cet article