Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours en préparation...

Publié le par Maude

Je vois que cela fait pas mal de temps que je n'ai pas écrit... Faut dire qu' il n'y a rien de nouveau et je n'ai rien de passionnant à raconter ! ;-)

Ma préparation pour l'hiver se passe très bien, je varie toujours entre les sports (ski-roues, marche avec bâtons, course à pied, vélo et musculation) et je fais plus de dénivelé qu'en été. Ce n'est pas difficile car en été je cours souvent à plat voir légèrement valloné, pour garder une certaine vitesse.

 

Ma planification des 3 semaines progressives et une semaine de pause me convient bien et j'ai remarqué que je suis plus fatiguée et moins motivée la première semaine (après la pause)... comme quoi, moins on en fait, moins on a envie d'en faire!

Cette pause est néanmoins très importante afin de récupérer et surtout, d'emmagasiner tous les efforts faits, pour en sortir plus fort.

 

Malgré la neige, je n'ai pas encore mis les skis mais je les mettrai lors du prochain camp d'entrainement avec l'équipe nationale, la semaine prochaine, à Zermatt. Je me réjouis de retrouver les sensations.

Commenter cet article