Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Torgon Skialpi

Publié le par Maude

Aujourd'hui, très belle journée en participant à la compétition de ski alpinisme à Torgon. Mis à part le froid au départ et à certains moments, nous avons bénéficié d'une "fenêtre météo" inattendue, avec grand soleil!

Avec les quantités de neige tombées ces dernières heures, les bénévoles ont fait un superbe travail pour nous offrir 4 belles montées, 2 portages et 4 superbes descentes dans une haute poudreuse, qui a valu plusieurs chutes (pas seulement moi! ;-))

Mes cuisses, en descente, m'ont rappelé le peu de dénivelé négatif fait à ce jour... mais dans les montées, cela allait bien. J'ai donc fait le "yo-yo" avec Séverine, qui me rattrapait en descente et que je re dépassais en montée. C'était sympa!

C'est sur la fin (3e montée) que j'ai pu faire la différence. 3e, Mélanie Bernier, une fille de l'équipe canadienne. Bravo les filles!

Maintenant, il me reste 5 jours pour recharger les batteries avant les mondiaux.

 

   

 

Résultats: https://www.mso-chrono.ch/results/408-torgon-skialpi/3335/categorie

Commenter cet article