Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Objectifs aux Championnats du Monde

Publié le par Maude

Le grand objectif de la saison approche à grand pas. Je pars demain matin direction Pelvoux, (près de Briançon) en France pour y disputer les championnats du monde de ski alpinisme.

 

Ma forme est bonne et j'ai de grandes ambitions. J'ai envie de courir toutes les courses des championnats et ce serait magnifique de pouvoir ramener 4 médailles.

Dimanche, je commencerai par la course par équipe (avec Emilie Gex Fabry), où on a de grandes chances de faire un podium.

Lundi, place aux sprints. Je vise d'aller le plus loin possible car, tout peut très bien aller, tout comme je peux être éliminée dès les qualifications.

Mardi sera le jour de pause.

Mercredi, je courrai l'individuel où je vise un podium.

Jeudi, je donnerai tout pour décrocher une médaille sur la vertical race.

Et vendredi, je puiserai dans les dernières forces pour ramener une médaille avec l'équipe des filles dans la course de relais.

 

Les conditions s'annoncent hivernales avec de la neige et assez froid. Mais la fête sera belle j'en suis sûre!

 

Y'a plus qu'à... ;-)

Commenter cet article