Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Vitodojo

Publié le par Maude

Ce matin, j'étais au départ du petit parcours de la Vitodojo, une course de 10.7km pour 1200m + et 500m-. Mes jambes étaient un peu lourdes car cette semaine fut chargée en entrainement.  Je n'avais aucun stress, ni de prétention de temps car cette compétition était une préparation pour les championnats suisses dans deux semaines.

 

J'ai couru la moitié du parcours avec Christophe Detorrenté, c'était sympa. Puis je l'ai distancé sur une partie un peu plus roulante. En arrivant à la fin de la montée, j'ai aperçu le 4e homme. Il m'a fallu du temps mais j'ai réussi à le doubler dans la descente. Dans la petite montée qui mène à l'arrivée, j'ai vu que je n'étais pas loin du 3e. Je m'en suis rapproché mais pas assez pour le devancer. Je finis donc 4e scratch, 1ère femme en 1h07'36. Satisfaite de ma forme, mais j'appréhende un peu les championnats Suisses, n'ayant aucun point de repère par rapport aux meilleures suissesses. photo-article.jpg

Commenter cet article
M
Je suis tombée par hasard sur ce blog, dont la lecture s'est révélée fort plaisante. Merci pour ces articles sportifs intéressants et très bien écrits. Bravo et bonne chance pour les prochaines<br /> courses!
Répondre
J
Maude, lors des CS de la montagne, repense à papa (les cuissettes). Tu n'as pas de repère pour tes concurrentes. C'est pas grave, elles non plus à ton sujet. Et je peux t'affirmer qu'elles ont la<br /> même appréhension à ton sujet.Une course se gagne 50 % avec la tête.<br /> Alors un gros merde
Répondre