Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fin de saison de course à pied

Publié le par Maude

Et voilà, mes dernières compétitions sont faites. Les KM de Chando et la Vertic'alp, deux belles courses qui clôturent en beauté cette saison puisqu'elles m'apportent deux victoires supplémentaires.

Km-chando.JPG

                                        Podium au KM de Chando, avec Victoria Kreuzer

 

Comme chaque année, octobre marque le changement d'horaire. Il en est de même avec le sport.

Au revoir les courses de montagne, bonjour les pentes enneigées et les skis.

 

Afin de pouvoir lutter au niveau mondial et de continuer à progresser, il est très important de prévoir des plages de récupération mais aussi des

périodes sans compétitions. C'est pourquoi je ne prendrai part à aucune course jusqu'à mi-décembre.

 

Ma saison de courses de montagne fut un vrai plaisir couronné de succès. Une planification rigoureuse et un choix de parcours en fonction de mes objectifs principaux m'ont aidé à atteindre mes buts. Un grand merci au team BCV's Mount Asics et ses sponsors pour l'encadrement et tout ce qu'ils nous offrent.

J'ai également pu compter sur l'appui total de Jean-Marc (mon mari), ma famille et belle-famille pour me consacrer pleinement à ce sport.

Les satisfactions sont grandes : titre national, podium à Sierre-Zinal et sélection pour les championnats du monde aboutissant à une merveilleuse 5ème place. Des saisons comme celle-là on en redemande.

 

Je tiens également à associer et remercier tous ceux qui m'on soutenu financièrement soit directement, soit par la souscription de vin m'aidant ainsi à continuer à m'investir, à moindres frais.

 

Le bilan est donc très satisfaisant. Pourvu que celui de cet hiver (ski alpinisme) soit de la même qualité et je serais une femme comblée

 

Actuellement, j'ai repris les entrainements en vue de cet hiver et je participerai, la semaine prochaine, à mon premier camp d'entrainement de l'année avec l'équipe suisse de ski alpinisme.

Je vous communiquerai d'ici quelque temps mon programme hivernal et espère vous faire encore vibrer grâce à mes résultats.

 

Merci à tous de votre soutien sportif et financier, vos nombreux encouragements et votre amitié.

BCV-s-mount-asics.jpg                                                Une partie du BCV's Mount Asics Team

Commenter cet article
V
Chère Maude,<br /> Je te félicite pour les résultats extraordinaires qui tu as réalises cette saison et pour ta progression fulgurante. On se réjouit de te revoir sur la neige et attendons encore d'autres prouesses<br /> et satisfactions motivantes, sans te mettre la pression !. On continue de vibrer.....<br /> Bon repos, cordialement. Victor
Répondre