Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ch. Suisse de course de montagne

Publié le par Maude

C'est dans une atmosphère fraîche et presque pluvieuse que nous sommes arrivés à Lenzerheide, près de Coire, vendredi soir. Nous nous sommes déplacés en petite équipe du BCV's mount asics. Un bon repas et une douce nuit dans un hôtel 4**** et nous voilà au départ de ces ch. Suisses.

Je pars prudemment car la montée sera longue. 11.5 km pour 1400m +. les jambes vont pas mal et étonnament, c'est dans les parties roulantes que je réduis l'écart avec les hommes devant moi. Mis à part Bernadette Meier que je passe au 4e km, je ne vois aucune dame, le brouillard à la fin n'aidant pas.

Je finis 3e (2e de ma catégorie) en 1h22'14, derrière Monika Furholz (1h19'58) et Daniela Gassmann Bahr (1h21'46). Très belle course, finissant à 2865m d'altitude, malgré le manque de vue.

 

Les autres membres du team BCV's mount asics ont fait de supers résultats:

Maya Chollet et Simone Delamorclaz, 4e et 7e de leur catégorie

Augustin Salamin, 1er en U23 (3e scratch)

Jean-Baptiste Salamin, 1er en U20

 

 

 

 

Et pour sublimer le tout, noDSCF3446.JPGus avons gagné par équipe (catégories féminine et masculine)

Commenter cet article
M
Fichu brouillard, sinon tu aurais pu la voir et l'avoir ...<br /> <br /> Bravo pour ce bon résultat<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> A bientot
Répondre