Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Camp d'entrainement Swiss Team

Publié le par Maude

DSCF3797.JPG

Mon 3e camp de l'année avec l'équipe Suisse s'est déroulé à Cervinia (IT), juste derrière Zermatt.

5 jours magnifiques avec du soleil et  pas mal de neige. Je chaussais les skis pour la première fois de la saison mais j'ai vite été "dans le bain".

Mon corps s'est habitué au froid au fil des jours et mes cuisses se sont rapidement rappelées comme les descentes "font mal".

 

 

 

 

 

DSCF3800

5 jours intensifs, avec pour cumul, 9000m de dénivelé positif et une quinzaine d'heures d'entrainement. 

 

Maintenant, je vais accumuler les heures en course à pied, ski-roues et marche en attendant la neige et le prochain camp qui se déroulera du 5 au 9 décembre.

Commenter cet article
V
Salut Maude,<br /> A voir les photos tes entraînements ont l'air cool. Ca fait envie mais sans les dénivelés.....<br /> Tous mes voeux pour ton année 2013 sportive, personnelle et familiale. Amitiés.<br /> Victor
Répondre
N
Salut Maude, jolie préparation ;-) Tu vas faire fort cet hiver, je le sens, hihihi. Bon courage pour la suite de ta préparation, Lily, Sèv & Nicolas
Répondre