Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne année 2013!!!

Publié le par Maude

Dernier article de l'année, une année qui a été magnifique pour moi! Une année bouleversante car tout s'est enchainé très vite depuis début 2012. L'entrée dans le Swiss Team de ski alpinisme, de beaux résultats inattendus, l'entrée dans le BCV's Mount Asics Team et de magnifiques chronos sur les courses. Enfin, la décision d'arrêter temporairement mon travail afin de me consacrer uniquement à mon sport et ma vie de famille.

Je ne regrette rien et je n'ai qu'un souhait... que ca continue!!!

 

Dans une semaine, je disputerai ma première compétition de ski alpinisme à la Barlouka's Race, à Veysonnaz. Une course "vertical", sans descente, qui servira de sélection pour la coupe du monde. J'appréhende un peu, comme à chaque début de saison, car on ne sait jamais si la forme est là ou pas. Mais j'ai le sentiment d'avoir mieux préparé ma saison par rapport à l'année passée (plus de ski, plus de technique et une plus grande coupure entre la course à pied et le ski). 

On verra lors des prochaines compétitions, si le travail a payé!

photo.jpg

Commenter cet article