Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Morat-Fribourg

Publié le par Maude

Dimanche 7 octobre, dernière course de ma saison estivale. Je prends le départ de la célèbre course "Morat-Fribourg".

Les conditions météos sont idéales pour courir, mais concernant ma forme, j'appréhende, je doute,... En effet, 1 semaine après les championnats du monde, j'ai eu 3 jours de grippe intestinale suivi d'un "refroidissement" qui m'ont empêché de m'entrainer correctement.

10h15, c'est parti! Malgré mes craintes, je décide de prendre de suite la tête de course féminine, car je sais que la victoire est envisageable. Donc, je prends mon rythme et je verrai bien ce que cela donne, au niveau du chrono.

Tout au long des 17,17km, je suis entourée d'hommes, ce qui permet de "m'accrocher". L'ambiance y est folle et cela me permet de serrer les dents jusqu'à quelques centaines de mètres avant l'arrivée, où je décide de relâcher un petit peu, afin de profiter de la foule. Merci à vous, nombreux spectateurs!

Je termine en 1h01'58 (soit 1min40 plus lentement que l'année passée), mais avec une nouvelle victoire à la clé. Une belle satisfaction pour clôturer ma saison.

Il est temps maintenant de prendre des vacances, de "couper" comme on dit. Pour moi, cela signifie que je reprendrai les entrainements le 29 octobre, soit 3 semaines de pause.

les vainqueurs/ podium fémininles vainqueurs/ podium féminin

les vainqueurs/ podium féminin

Commenter cet article