Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci et... bonne année 2018!!!

Publié le par Maude

Montée au col de la Croix avec les skis le dernier jour de l'année!

Montée au col de la Croix avec les skis le dernier jour de l'année!

Cette superbe année s'est terminée. Je ne vais pas revenir sur mes résultats... juste vous remercier pour vos messages, encouragements, soutien et lecture de mon blog!

Mais je voulais aussi vous annoncer que l'année 2018 amène quelques changements. Une page se tourne, puisque j'ai décidé de quitter le BCV's Mount Asics Team afin de porter et valoriser mes propres sponsors. Je tiens à remercier Tarcis Ancay pour ces 6 ans de collaboration, soutien, partages, conseils,...qui ont contribué au succès d'aujourd'hui. Et merci aussi à mes coéquipiers avec qui j'ai passé de supers moments!

Je quitte aussi Asics, pour un nouvel équipementier. C'est pourquoi je voulais remercier Eric Haefelin, représentant pour la suisse romande, pour sa disponibilité, et cette excellente relation que nous avons.

Dans mon prochain article, dans quelques jours, vous saurez quelles sont les nouveautés! Je vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle année!!!

Mon travail "sportif" en 2017: 435h, env. 3'000km à pied, 2'500km à vélo et 124'000m de dénivelé positif. 

Commenter cet article
L
Super sympa la photo;-)<br /> bravo pour tout et bonne année 2018.<br /> A bientôt
Répondre
M
Bonne année Maude , et surtout bonne chance dans ta nouvelle aventure
Répondre
M
Merci!! Bonne année a toi aussi!